Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne chez maud
25 décembre 2011

EN SKIVERTEX COULEUR "LIN" et TISSUS ROSE A POIS BLANCS

Voici une boite à bijoux que j'ai créé pour ma Nièce (c'est ma première boite que je fais sans modèle "livre", donc encore quelques petites imperfections mais je suis assez contente de moi et ma Nièce était ravie et l'a trouvé très jolie alors c'est le principal

boite à bijoux1boite à bijouxboite à bijoux3

 

 

boite à bijoux2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

------------------------------------A bientot--------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour j'aime beaucoup votre boite à bijoux avez vous un tuto merci
D
Elle est très sympa cette boîte, j'aime beaucoup sa forme et ses couleurs...
S
bravo; belle création personnelle, qui a dû plaire en effet, et c'est aussi une Sylvie qui poste ce mail... <br /> Sams
S
Coffret à bijoux très réussi , aussi bien dans sa taille que dans les couleurs<br /> Beau cadeau<br /> Sylvie
S
SUPERBE Maud, il y a de quoi ranger... et les couleurs sont sympa pour une jeune fille ! En plus c'est une créa !!! et elle est pratique côté ouverture... BRAVO ! belle idée à garder... Biosus et à bientôt Sylvie
Publicité