Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne chez maud
5 décembre 2011

bientot

invités à diner chez des amis, et parce que je n'ai pas envie d'arriver avec des fleurs, et que je sais que mon amie aime les couleurs "lin et rouge" et la toile de jouy, (papier toile de jouy, et toile couleur lin théière de bois) je lui ai fabriqué une "boite à trésor" . petit ange (eurodif)

 Le jour "J", son contenu sera un bougeoir "Noël" (eurodif) avec une bougie réchaud parfum "mure" (partylite)

boitetresor

009

 

013

 

015

à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre !<br /> Magnifique !<br /> Bonne journée
S
Ravie de découvrir ce nouveau blog.Magnifique cartonnage ,que du beau , j'Adore<br /> Belle journée<br /> Sylvie
C
Bienvenue sur la blogosphère. J'adore découvrir de nouveau blogs de cartonnage et le tien vaut le déplacement. Bonne continuation et à bientôt
C
Bonjour Maud, Je suis ravie de découvrir un nouveau blog sur le cartonnage !(grâce à Sylvie). Ce que tu fais me plait beaucoup. Je souhaite donc longue vie<br /> à ton blog et à tes envies de partages avec nous.<br /> Amicalement
G
Très joli blog et cette boite est superbe. Félicitations et bonne journée.
Publicité