Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne chez maud
9 novembre 2011

voici une boite que j'ai faite pour la 1er

voici une boite que j'ai faite pour la 1er communion de Paul en Juin 2011 (j'en ai fait 7) et pour les enfants un petit pot en verre rempli de dragées.

 boite_drag_e_pour_1er_communion_de_Paul

  tissus à pois gris/blanc de chez ppmc - toile grise (la théière de bois) et tissus rayure grise et blanc - petite médaille et croix commandées chez végétal et minéral , colombe et médaille couronne "comunion de Paul" en cadeau. je vous conseille d'aller lui rendre une petite visite.

_____________________________________

Ma grande soeur Nadège   a bien voulu m'emmener à la théière de bois, caverne d'ali baba pour les acros du "cartonnage", et cela m'a donné envie de reprendre mon activité  c'est pourquoi je viens de me créer un nouveau blog que vous trouverez dans mes liens "créat'maud", il sera consacrer à mes créations "cartonnage" . 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il était évident que tu t'y remettrais après une visite dans un tel magasin !! En tous les cas, le "coming out" est réussi, que de belles choses pour l'instant !<br /> Bravo !
S
J'ai oublié ... de quelle région es-tu ? car moi aussi je suis déjà allée à la Theière de bois... c'est dure pour le porte-monnaie car freiner ses ardeurs !... a bientôt Sylvie
S
C'est magnifique Maud !!! je suis sous le charme ! en plus tu mets de la musique comme moi, il y a quelque chose qui me ressemble ... je suis ravie de notre rencontre. Ton travail est impécable, beaucoup de goût, j'aime beaucoup. Continues à nous présenter tes ouvrages, ça fait du BIEN !!! bonne soirée Sylvie
E
ta boite pour les dragées est vraiment très belle, c'est une super réussite, heureuse aussi de te retrouver ici<br /> douce après midi
N
Bravo pour ton nouveau blog et montre nous vite tes créations.<br /> J'ai également mis mon blog (et site) à jour<br /> ta grande soeur
Publicité